BK-Event-standiste

BK EVENT en quelques chiffres

4 dates-clés pour notre entreprise

1987 : Création d’ISF EXPOSITION
Précurseur en son domaine, ISF EXPOSITION développe une expertise et un savoir-faire reconnus au service des stands réutilisables et des supports de communication nomades. Concepteur et distributeur de ses propres gammes, ISF EXPOSITION présente un positionnement unique en intégrant la fabrication dans ses propres ateliers, gage de fiabilité et de réactivité au service des exposants.

2008 : Création de BK EVENT
Expert dans la conception et la distribution de stands réutilisables, BK EVENT complète son offre par la création de stands éphémères afin de couvrir l’ensemble des besoins de l’exposant.

2016 : Création d’un nouvel ensemble
En se rapprochant de BK EVENT, ISF EXPOSITION se concentre sur son cœur de métier – le cercle professionnel des concepteurs et fabricants de supports de communication nomades et de stands sur mesure réutilisables – favorisant ainsi l’émergence du premier acteur français d’un secteur en constante évolution. Le succès du lancement de Concept EVO couronne le choix d’un modèle économique unique basé sur l’intégration de 3 métiers fondamentaux. La matérialisation de l’offre de stands éphémères à travers la création de la marque BK STUDIO parachève notre volonté d’offrir une réponse globale aux exposants. 

2020 : Intégration dans le groupe groupe GD Com

Encore un nouveau chapitre enthousiasmant pour BK Event !

Pour servir au mieux les projets ambitieux de communication évènementielle de ses clients, BK Event rejoint GD Com et évolue au contact de la culture plurielle de ce groupe fort de ses 14 filiales et 500 collaborateurs. Une intégration qui permet de poursuivre une démarche d’innovation, de digitalisation et de formation afin d’offrir des solutions à la pointe de la technologie, et de renforcer son approche éco-responsable et durable, en écho aux propres engagements RSE de ses clients.

Et demain ?
BK EVENT poursuit sa logique de globalisation à travers le développement interne de nouvelles offres et l’intégration de nouveaux services, avec pour unique objectif de répondre à toutes les attentes des exposants.

2 expertises au coeur de notre activité

Concevoir
Concevoir, c’est Inventer. Fort de plus de 30 années d’expérience ayant déjà vu naître nombre de brevets et de concepts exclusifs, notre département R&D prépare d’ores et déjà les innovations de demain avec pour maîtres-mots : simplifier et embellir l’espace d’exposition.
Concevoir, c’est Organiser. Organiser une entrevue avec le conseiller commercial de votre pôle géographique afin d’établir un cahier des charges structuré, mais aussi et surtout, organiser votre lieu d’exposition grâce à une conception partagée nourrie des nombreux échanges entre nos designers et vous-même.
Concevoir, c’est enfin Réaliser. Pour garantir la production de stands et showrooms de qualité et réutilisables dans le temps, dans le respect total de votre cahier des charges et de vos délais, nous faisons appel à un partenaire français de choix et de confiance.

Distribuer
Distribuer, c’est Vendre ! Conçues en interne par des concepteurs passionnés, vos futurs lieux d’exposition sont l’aboutissement d’une relation de proximité avec un réseau commercial intégré riche de ce savoir-faire.
Distribuer, c’est Installer. Et parce qu’un événement ne s’improvise pas, la gestion de votre stand ou de votre showroom est supervisée par un chef de projet, et le montage piloté par un chef d’équipe dédiés. Et si vous aspirez à plus d’autonomie, vous pourrez alors opter pour Concept Evo et sa facilité déconcertante d’utilisation.

6 valeurs essentielles

L’esprit d’équipe
Un bon jour commence par un Bonjour ! Celui que s’échangent chaque matin nos équipes, celui que vous lance régulièrement votre conseiller commercial tout au long de la réalisation de votre projet. Facteur de cohésion sociale et de bienveillance, ce simple mot revêt une dualité originale :
– Faire équipe ensemble pour que chacun d’entre nous contribue au succès de vos événements.
– Faire équipe avec vous pour devenir le prolongement naturel de votre communication.

L’innovation
Véritables laboratoires de développement, les défis lancés par nos clients sont le creuset de notre évolution. L’amélioration permanente de nos concepts nous permet ainsi d’optimiser le ratio impact visuel – confort d’utilisation. BK Event a su révolutionner les concepts et matériaux : en 2008 nous avons en effet été les premiers à faire le choix du tissu comme support d’impression, choix renforcé en 2016 par le lancement d’une solution exclusive guidée par ce même ratio : Concept EVO.

La performance
Pour vous offrir le meilleur, notre performance est plurielle.
Artistique, elle s’exprime à travers la passion de nos concepteurs pour leur métier : faire de chaque projet un espace singulier de l’expression de votre savoir-faire.
Technique, elle est portée par l’expertise de nos partenaires choisis avec soin, qui en assument l’achèvement : la qualité de la fabrication et le respect des délais sont au cœur de leur quotidien.
Humaine enfin – et surtout – car Exposer, c’est avant tout concevoir l’espace d’un dialogue : celui que nous engageons avec vous et qui donnera vie à votre projet, celui de vos échanges qui feront le succès de vos événements.

Solidarité
Les entreprises qui réussissent dans la durée sont celles qui sont responsables. Nous croyons en la solidarité et en la responsabilité dans nos actes personnels et professionnels. Nous sommes attentifs à l’impact de notre travail sur notre environnement économique et social et nous voulons marquer notre différence.

Volonté
Nous sommes des partenaires de confiance et notre réussite se fonde sur les relations de confiance construites avec nos clients et parties prenantes. Nos conseils sont objectifs et dénués de préjugés. Nous sommes attachés à notre indépendance et nous nous tenons éloignés de toute relation qui pourrait menacer notre volonté de garantir les meilleurs standards de qualité.

Intégrité
L’excellence du service est indispensable mais elle n’est possible qu’avec la rigueur morale que nous nous devons à nous-mêmes et à nos clients. L’intégrité est la pierre angulaire des relations que nous construisons au sein de notre organisation, avec nos clients et avec nos parties prenantes. Pour gagner et cultiver la confiance, nous devons être francs et honnêtes.

Pour en savoir plus, contactez-nous.

Ils nous font confiance